passez votre théorie de l'idc

en ligne avec l'E-Learning 

Les programmes d’apprentissage en ligne de PADI conçus pour les instructeurs candidats vous permettent de démarrer votre IDC quand et où vous le souhaitez et de continuer à votre rythme. Ils ne sont pas obligatoires, mais peuvent constituer un excellent moyen de commencer votre préparation.
 

Voici un aperçu de ce à quoi vous attendre en termes de service, de logistique et de prix si vous choisissez d'intégrer eLearning à votre développement d'instructeur. Consultez également www.padi.com pour plus d'informations et de détails.

pourquoi choisir le e-learning ?

Au cours de l'IDC PADI, nous proposons environ 18 présentations sur toutes sortes de sujets liés à votre vie d’instructeur. Si vous choisissez de suivre le module optionnel d'IDC Online eLearning, vous pouvez écouter environ la moitié de ces présentations en ligne sur le site Web PADI dans un format de type PowerPoint, comprenant un diaporama accompagné d'un commentaire préenregistré et d'une transcription. Cela signifie que pendant votre IDC avec nous, vous aurez du temps libre, car vous n’aurez pas à repasser les présentations que vous avez déjà écoutées en ligne. Néanmoins, vous pouvez également vous joindre à nos présentations en direct.
 

L'avantage de cette option est que vous pouvez écouter toutes les présentations en ligne autant de fois que vous le souhaitez et que vous pouvez faire quelques progrès avant même d'arriver à Bali. L'inconvénient est que les présentations sont génériques, elles ne sont donc pas liées aux circonstances particulières de la plongée et vous ne pouvez pas poser de questions. Par conséquent, il est très important que vous écriviez toutes vos questions pendant que vous regardez les présentations et apportez vos notes avec vous lors de votre IDC afin que nous puissions échanger sur vos questions.
 

Le coût du module IDC Online est de 325 USD, que vous devez payer directement à PADI. Si vous prenez le module IDC Online et vous inscrivez pour votre IDC avec notre centre de plongée, nous vous fournirons un rabais de 160 USD sur notre prix IDC.

Attention, pour votre information, au cours de l'année 2020, PADI imposera des changements et tous les cours de l'IDC se feront désormais en ligne ! N'hésitez pas à nous contacter pour savoir dans quel format vous ferez vos cours d'IDC selon les dates choisies.

Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie​

Mail : balibreizhdivers@gmail.com

Phone : +62 361 281 201

Mobile : +62 81 338 732 713

Join our family

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
Show More

 © Copyright: Bali Breizh Divers

GET YOUR IDC theory

online with E-Learning 

PADI's eLearning programs designed for instructor candidates allow you to start your IDC whenever and wherever you like and proceed at your own pace. They are not mandatory, but can be an excellent way to start your preparation. 

Here is an overview of what to expectin terms of service, logistics and prices if you choose to make eLearning a part of your instructor development. Please also check www.padi.com for more information and details.

Why learning online ? 

During our PADI IDC we offer around 18 presentations about all kinds of subjects relating to your life as an instructor. If you choose to take the optional IDC Online eLearning module, you can listen to about half of these presentations online on the PADI website in a Power Point like format including a slide show accompanied by a pre-recorded voiceover and a transcript. This means that during your IDC with us you will have some free time for yourself as you won't have to re-sit the same presentations you have already listened to online. Nevertheless, you are welcome to join our live presentations too.

The advantage of this option is that you can listen to any of the online presentations as many times as you want, and you can make some progress before you even arrive in Bali. The disadvantage is that the presentations are generic, so they are not related to our specific diving circumstances, and you cannot ask questions. Therefore it is very important that you should write down all your questions as you watch the presentations, and bring your notes with you to your IDC so that we can talk about your questions.

The cost of the IDC Online module is USD 325 which you have to pay directly to PADI. If you take the IDC Online module and sign up for your IDC with our dive centre, we will provide you with a USD 160 discount from our IDC price.

Attention, for your information, during the year 2020, PADI imposes changes and all the courses of the IDC will be done online! Do not hesitate to contact us to know in what format you will do your IDC courses according to the chosen dates.

Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie​

Mail : balibreizhdivers@gmail.com

Phone : +62 361 281 201

Mobile : +62 81 338 732 713

Join our family

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
Show More

 © Copyright: Bali Breizh Divers