enseigner aux professionnels en

devenant PADI IDC Staff instructeur

Vous enseigné déjà la plongée depuis un certain temps et vous souhaitez partager votre expérience avec de futurs nouveaux instructeurs ? Le cours d’instructeur IDC Staff est la première étape afin de former et enseigner les plongeurs professionnels PADI. Une fois que vous aurez terminé le cours, vous serez en mesure d'assister, d'enseigner et d'évaluer les programmes PADI IDC sous la direction d'un Course Director PADI, et vous pourrez également enseigner et certifier des Assistants Instructeurs.

Le cours d’instructeur IDC Staff se compose de deux phases. La première phase dure environ deux jours et vous commencez par passer en revue avec le Course Director ce que vous avez appris lors de votre IDC. Vous aurez également l'occasion de mettre à jour la théorie de la plongée, les normes et de perfectionner vos compétences de démonstration. Quelques présentations sur divers aspects de votre travail en tant qu’instructeur IDC Staff font également partie de cette phase.

1/6

Au cours de la deuxième phase, vous participerez activement à un IDC complet et aiderez les candidats à maîtriser les compétences requises tout au long de leur cursus. C'est un rôle important et passionnant dont vous apprendrez également beaucoup. Vous aurez une perspective complètement nouvelle sur l'ensemble du processus IDC, maintenant que ce n'est plus une nouveauté pour vous, et vous pourrez vous concentrer sur les méthodologies et les techniques utilisées dans la formation des instructeurs.

Le cours Instructeur IDC Staff est une expérience très enrichissante au cours de laquelle nous attendons toute votre attention et votre participation. Que vous souhaitiez devenir Course Director plus tard ou non, devenir un instructeur IDC Staff fera de vous un éducateur de plongée plus expérimenté et améliorera encore vos chances d'obtenir un emploi.

Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie​

Mail : balibreizhdivers@gmail.com

Phone : +62 361 281 201

Mobile : +62 81 338 732 713

Join our family

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
Show More

 © Copyright: Bali Breizh Divers

teach professionals by becoming

PADI IDC Staff instructor

Have you been teaching already for a while and you feel you would like to share your experience with new instructors? The IDC Staff Instructor course is your first step in becoming involved in PADI Instructor Development. Once you complete the course, you will be able to assist, teach and evaluate in PADI IDCs under the guidance of a PADI Course Director, and you will also be able to teach and certify Assistant Instructors independently.

 

The IDC Staff Instructor course consists of two phases. The first phase takes about two days and you start by reviewing with your Course Director what you had learned during your IDC. You will also get a chance to brush up on dive theory, standards, and perfect your demonstration skills. A few presentations on various aspects of your work as an IDC Staff Instructor is also part of this phase.

1/6

In the second phase, you will actively participate in an entire IDC and assist the candidates in mastering the required skills throughout their course. This is an exciting and important role that you will also learn a lot from. You will have a completely new perspective on the whole IDC process now that it's no longer new to you, and you will be able to focus on the methodologies and techniques used in instructor level training.

 

The IDC Staff Instructor course is a highly rewarding experience during which we will expect your full attention and participation. Whether you are planning to become a Course Director later or not, becoming an IDC Staff Instructor will make you a more seasoned dive educator and will further improve your employment chances.

Bali Breizh Divers
Jl. By Pass Ngurah Rai No.70X,
Sanur Kaja,
Denpasar Sel., Kota Denpasar,
Bali 80228, Indonésie​

Mail : balibreizhdivers@gmail.com

Phone : +62 361 281 201

Mobile : +62 81 338 732 713

Join our family

  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle
  • Twitter - Cercle blanc
  • TripAdvisor - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc
Show More

 © Copyright: Bali Breizh Divers